Une nouvelle usine au Vietnam

Une nouvelle usine au Vietnam

Comme nous vous l’expliquions dans notre article du 25 janvier, le Vietnam est un pays en pleine croissance dont les routes font l’objet d’une attention toute particulière notamment dans

la recherche de solutions économiques et techniques.

Pour répondre à ces nouvelles préoccupations, Emulbitume est heureux de vous annoncer la mise en service de l’usine PLC PETROLIMEX à Haiphong !

Effectués par l’un de nos techniciens, l’installation, la mise en service et le lancement ont aussi été facilités par l’implication totale de notre agent Vietnamien dans ce projet, une situation

qui se répète, car c’est depuis 2012 la 4ème installation d’usine sur le territoire Vietnamien ! Équipée d’un moulin Atomix© A2, cette unité peut produire jusqu’à 15 tonnes d’émulsion de bitume par heure, c’est d’ailleurs notre moulin -fruit d’un savoir-faire français depuis 1933- qui a fait la différence dans le choix de notre client.

Nous remercions PLC PETROLIMEX et tous ses techniciens qui ont contribué à la réussite de ce projet pour leur confiance et leur savoir-faire, et leur souhaitons les plus grands succès.

DSCF3097